Crédits

Ils ont donné vie à L’imprévu. Stratégie, créativité et développement web : voici les précieux partenaires qui ont réalisé ce site.

Datagif

Datagif a réalisé la conception, la création et l’accompagnement stratégique de l’équipe de L’imprévu pour la réalisation de ce site web. Datagif est une agence de design d’information qui travaille pour des entreprises, des institutions et des médias pour hiérarchiser, designer, faire circuler l’information. Vous pouvez découvrir leurs travaux, suivre leur actualité sur Twitter et Instagram.

Cheval de Troie

Cheval de Troie s’est affairé à développer le back-office de L’imprévu. Créé en 1999, Cheval de Troie est un studio de création et de production digitales, très fortement orienté web. Le studio accompagne ses clients pour des missions de planning stratégique, gestion de projet, création, design, ergonomie, développement et production. Leur travail est à découvrir ici.

Sherfi

Sherfi s’est chargé du développement du front-office de L’imprévu. Sherfi est une agence 100% digitale créée en 2003, spécialisée dans la communication, les supports numériques et leurs usages. L’agence réalise des missions de création de plateformes pour le marketing en ligne et le e-commerce, de production de contenus et d’accompagnement stratégique des marques. Leurs réalisations sont à découvrir par ici.